À propos du goPeer.

goPeer est une plateforme de prêts personnels de premier plan, où les particuliers prêtent à leurs compatriotes canadiens.

Nous sommes 100% Canadien

Nous aspirons à offrir aux particuliers une meilleure expérience d’emprunt. Nous comprenons que des dépenses imprévues peuvent parfois survenir et que les banques ne sont tout simplement pas assez rapides pour répondre.

Nous nous engageons à assurer la santé financière de nos membres et nous efforçons d'améliorer le marché canadien des prêts en offrant des prêts rapides et abordables.

Rencontrez notre incroyable équipe

Marc-Antoine Caya

Co-fondateur et PDG

Marc est un investisseur et un innovateur passionné socialement responsable. Son expérience comprend le travail en tant que banquier d'investissement dans l'une des plus grandes banques du Canada, où il a participé à de nombreuses offres de titres et à des mandats de conseil en fusions et acquisitions d'entreprises. Il est titulaire d'une maîtrise en sciences. en gestion des systèmes d'information et de l'innovation numérique (avec distinction) de la London School of Economics.

Joseph Buaron

Co-fondateur et CTO

Joseph est un développeur chevronné avec plus de deux décennies d'expérience en tant que programmeur, architecte de solutions, ingénieur DevOps, entrepreneur et investisseur. Avant de co-fonder goPeer, Joseph a travaillé comme CTO pour une société acquise par Unilever et était responsable de la direction des divisions informatique, marketing numérique et support client. Avant cela, il a travaillé au développement d'une start-up FinTech florissante, en se concentrant sur la conformité réglementaire du secteur des paiements et la sécurité des données.

Alex Rowney CFA, PFP®, CIM®

ROUCOULER

Alex est un expert en investissements et en prêts. Il a développé une expérience diversifiée en matière d'investissement, de planification financière et de prêt grâce à ses expériences de travail dans les plus grandes banques du Canada.

Il est analyste financier agréé (CFA), gestionnaire d'investissement agréé (CIM®) et planificateur financier personnel (PFP®).

Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l'Université Wilfrid Laurier.

Tanya Rattanametakoson

Gestionnaire de comptes bilingue

Tanya est notre gestionnaire de compte bilingue, mais elle parle en réalité 3 langues. Elle est diplômée du programme bilingue de HEC Montréal et détient un baccalauréat en administration des affaires. Elle a déjà de l'expérience en service à la clientèle et en intégration de données avec une entreprise SaaS. Actuellement, elle s'intéresse vivement aux prêts et à la planification financière.

Michée Luna

Ambassadeur de la marque

Micah est un professionnel polyvalent et dynamique, portant plusieurs casquettes chez goPeer. Elle gère un large éventail de responsabilités, notamment des tâches marketing et administratives. Titulaire d'un baccalauréat en gestion d'hôtels, de restaurants et d'institutions avec une spécialisation en gestion culinaire, l'expérience de Micah en tant que chef professionnelle a perfectionné sa capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à garder son sang-froid sous pression. Cela se traduit parfaitement dans ses rôles organisationnels, où la précision, le timing et la créativité sont essentiels au succès.

Allyn Sabido

Représentant des services financiers

Allyn est une professionnelle chevronnée dont l'expertise s'étend aux soins de santé, au service client et maintenant aux services financiers. Sa formation en psychologie et en technologies de l’information lui a permis d’acquérir de solides bases en matière de compétences techniques et interpersonnelles.

Dante Janaban

Représentant du service clientèle

Dante est un professionnel motivé et expérimenté en matière de recouvrement, de service à la clientèle et de gestion de comptes. Doté d'une solide éthique de travail, il a géré avec succès des portefeuilles diversifiés, garantissant la conformité tout en négociant des plans de paiement. Son expérience dans le service à la clientèle renforce sa capacité à s'engager efficacement et à maintenir des normes élevées dans chaque tâche.

Chloe

Directeur du bien-être

Chloé a d'abord rejoint l'équipe goPeer en tant que stagiaire, et suite à son impact positif sur le moral de l'équipe, elle a rapidement gravi les échelons de l'entreprise jusqu'au CWO. Avant goPeer, Chloé était heureusement au chômage mais a rejoint le marché du travail à contrecœur dans l'espoir de devenir un jour propriétaire de son propre jardin. Elle adore les promenades matinales dans le centre-ville de Toronto et est la seule employée de goPeer qui est constamment surprise en train de dormir au travail.

Rejoins notre équipe.

Nous sommes une entreprise en croissance rapide à la recherche de personnes talentueuses qui peuvent nous aider à améliorer nos finances personnelles.