fbpx

Offre spéciale Wealthica Connect – Conditions générales

Offre spéciale Wealthica Connect
termes et conditions

Qu'est-ce que l'offre spéciale Wealthica Connect ?

Wealthica et goPeer se sont associés pour fournir aux abonnés du niveau Wealthica Free qui investissent de $100 à goPeer, un abonnement gratuit d'un an à Wealthica Connect, d'une valeur de $50.

Cette offre est conçue pour permettre aux utilisateurs de Wealthica de profiter des avantages de l'abonnement Wealthica Connect, tout en explorant l'investissement en crédit privé.

Le marché du crédit privé de goPeer donne accès à une classe d'actifs unique de prêts personnels, un actif à haut rendement historiquement réservé aux banques, aux institutions et aux investisseurs qualifiés. Cette classe d'actifs fournit un revenu passif provenant des paiements d'intérêts, avec un rendement annualisé moyen historique de 9%* (au 30 septembre 2023) (Voir les statistiques goPeer).

Faiblement corrélé au marché boursier, le crédit privé de goPeer constitue une excellente opportunité de diversification de portefeuille, il comporte cependant des risques, notamment dans le cas où un emprunteur ne serait pas en mesure de rembourser son prêt et valeurs par défaut. Pour atténuer ce risque, les investisseurs sont encouragés à diversifier leur portefeuille goPeer sur de nombreux prêts, secteurs et zones géographiques. L'investissement minimum par prêt est de $10, donc avec un investissement initial de $100, un investisseur peut investir sur 10 prêts différents.

goPeer est un courtier enregistré sur le marché dispensé dans toutes les provinces et territoires canadiens, permettant la vente de titres partout au Canada à tous les Canadiens jugés appropriés, y compris les personnes et institutions non accréditées ou éligibles. Les titres sont distribués sous forme de billets dépendants du paiement (les « billets »), aux termes d'une notice d'offre.

Comment puis-je bénéficier de la promotion ?

Cette offre spéciale est exclusivement disponible pour les abonnés du niveau Wealthica Free qui ont été invités à participer par Wealthica et qui ne disposent pas déjà d'un compte d'investisseur actif auprès de goPeer. Les participants doivent être des résidents canadiens, avoir un compte bancaire auprès d'une institution financière canadienne à partir duquel effectuer des transactions et se conformer aux exigences goPeer. Conditions d'utilisation accord. Wealthica invitera les participants par e-mail, en utilisant une page Web privée ou via l'application Wealthica, en fournissant un lien d'inscription comprenant un code de suivi unique. Le code de suivi unique permet à goPeer et Wealthica de suivre et de signaler de manière anonyme les participants éligibles sans avoir besoin d'échanger des informations personnelles sur l'individu.

Le participant doit ensuite investir un minimum de $100 via des billets goPeer dépendants du paiement émis pour être admissible. Pour investir via goPeer, les participants doivent avoir ou ouvrir un nouveau compte d'investissement, doivent suivre un processus d'intégration pour vérifier leur identité et celle de leur entreprise s'ils ouvrent un compte d'entreprise, et être jugés aptes à investir dans des billets dépendants du paiement émis par goPeer. Avant d'investir, les participants doivent examiner et signer le contrat d'investisseur, examiner la notice d'offre et comprendre tous les facteurs de risque.

Le participant n'a pas besoin d'être un nouveau client de goPeer, et peut avoir emprunté auprès de goPeer dans le passé, ou avoir déjà un compte en règle auprès de goPeer, à condition que le participant n'ait jamais effectué d'investissement via goPeer.

Période de stage

Cette offre spéciale est valable du 1er novembre 2023 à 00h00 au 31 mars 2024 à 23h59 et peut être prolongée ou modifiée à tout moment avec un préavis écrit via la mise à jour des présentes Conditions générales. (Toutes les heures sont exprimées en heure normale de l’Est.)

Comment et quand vais-je recevoir l’abonnement Wealthica Connect ?

Lors des activations de Notes (des prêts sont émis) d'une valeur minimale globale de $100, goPeer enverra au participant une communication par e-mail, comprenant des instructions supplémentaires et un code d'activation unique pour mettre à niveau son abonnement Wealthica Free à Wealthica Connect.

Les participants devront fournir une carte de crédit pour activer leur abonnement Wealthica Connect, qui devra être utilisé pour les renouvellements ultérieurs après la première année gratuite initiale. Les utilisateurs de Wealthica peuvent annuler leur abonnement à tout moment avant son renouvellement pour éviter le renouvellement automatique du plan. Pour plus de détails, veuillez consulter Conditions d'utilisation de Wealthica.

Dans certains cas, le suivi des participants qualifiés peut échouer, par exemple dans le cas où le participant dispose d'un bloqueur de publicités qui a supprimé le jeton de suivi unique, ou si le participant n'a pas utilisé le lien d'inscription de Wealthica lors de l'accès à goPeer. Si le suivi échoue, cela ne disqualifie pas le participant, veuillez plutôt contacter le goPeer. équipe de support client pour nous alerter de l'échec du suivi, et nous appliquerons manuellement la qualification, à condition que toutes les conditions d'éligibilité soient remplies.

Quels investissements s'appliquent ? Y a-t-il un montant maximum ou minimum d’investissement ?

Tous les achats de billets effectués via la plateforme goPeer et qui ont été émis pendant la période de référence sont éligibles à l'inclusion.

Les prêts doivent être financés et activés pour bénéficier de l'offre spéciale. Tout prêt ou billets annulés ou retirés ne sont pas éligibles, y compris ceux retirés ou annulés par l'emprunteur, l'investisseur ou goPeer.

L'investissement global minimum pour être admissible est de $100, et il n'y a pas de maximum pour cette offre spéciale, il y a limitations cependant par règlement cela peut restreindre le montant qu’un individu ou une institution peut investir par cycle glissant de 12 mois.

Clause de non-responsabilité

goPeer ne fournit pas de conseils en investissement et ne recommande par la présente aucun investissement.

goPeer se réserve le droit de modifier, retirer ou restreindre l'offre spéciale et/ou les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. goPeer est le seul arbitre de ces règles et de tout autre problème découlant de l'offre spéciale. Si goPeer soupçonne un comportement frauduleux ou abusif, un langage inapproprié, offensant ou désobligeant, un jeu du système ou une violation des présentes conditions, goPeer se réserve le droit de refuser ou d'annuler l'offre spéciale, y compris le paiement à Wealthica pour l'abonnement, et de prendre toute autre mesure. qu'il juge approprié, y compris, mais sans s'y limiter, la fermeture du compte. Une invitation à participer à cette offre ne garantit pas que vous serez accepté en tant qu'investisseur vérifié ou approprié sur la plateforme goPeer.

*Le rendement est calculé à l'aide d'une formule TRI (taux de rendement interne). Il s’agit du taux gagné sur chaque dollar activement investi et n’inclut pas les liquidités non investies. Les retours sont calculés nets de frais, de crédits promotionnels et de frais de retard. Les performances passées ne préjugent pas des rendements futurs et votre capital est en danger lorsque vous investissez via goPeer. Lorsque vous investissez dans votre propre portefeuille individuel de prêts, votre rendement réel et les créances irrécouvrables réelles que vous rencontrez peuvent être supérieurs ou inférieurs aux rendements nets projetés. Ces données ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions d'investissement et ne constituent pas une recommandation d'achat ou de négociation de titres. goPeer a pris toutes les précautions nécessaires pour garantir l'exactitude du calcul, mais celui-ci n'a pas été vérifié ou examiné par un tiers indépendant. Veuillez contacter un représentant de négociation enregistré auprès de Peer Securities Corporation (opérant sous le nom de goPeer) si vous avez des questions.