fbpx

Offre spéciale Wealthica Connect – Conditions générales

Offre spéciale Wealthica Connect
termes et conditions

Qu'est-ce que l'offre spéciale Wealthica Connect ?

Wealthica et goPeer se sont associés pour fournir aux abonnés du niveau Wealthica Free qui investissent de $100 à goPeer, un abonnement gratuit d'un an à Wealthica Connect, d'une valeur de $50.

Cette offre est conçue pour permettre aux utilisateurs de Wealthica de profiter des avantages de l'abonnement Wealthica Connect, tout en explorant l'investissement en crédit privé.

Le marché du crédit privé de goPeer donne accès à une classe d'actifs unique de prêts personnels, un actif à haut rendement historiquement réservé aux banques, aux institutions et aux investisseurs qualifiés. Cette classe d'actifs fournit un revenu passif provenant des paiements d'intérêts, avec un rendement annualisé moyen historique de 9%* (au 30 septembre 2023) (Voir les statistiques goPeer).

Faiblement corrélé au marché boursier, le crédit privé de goPeer constitue une excellente opportunité de diversification de portefeuille, il comporte cependant des risques, notamment dans le cas où un emprunteur ne serait pas en mesure de rembourser son prêt et valeurs par défaut. Pour atténuer ce risque, les investisseurs sont encouragés à diversifier leur portefeuille goPeer sur de nombreux prêts, secteurs et zones géographiques. L'investissement minimum par prêt est de $10, donc avec un investissement initial de $100, un investisseur peut investir sur 10 prêts différents.

goPeer est un courtier enregistré sur le marché dispensé dans toutes les provinces et territoires canadiens, permettant la vente de titres partout au Canada à tous les Canadiens jugés appropriés, y compris les personnes et institutions non accréditées ou éligibles. Les titres sont distribués sous forme de billets dépendants du paiement (les « billets »), aux termes d'une notice d'offre.

Comment puis-je bénéficier de la promotion ?

Cette offre spéciale est exclusivement disponible pour les abonnés du niveau Wealthica Free qui ont été invités à participer par Wealthica et qui ne disposent pas déjà d'un compte d'investisseur actif auprès de goPeer. Les participants doivent être des résidents canadiens, avoir un compte bancaire auprès d'une institution financière canadienne à partir duquel effectuer des transactions et se conformer aux exigences goPeer. Conditions d'utilisation accord. Wealthica invitera les participants par e-mail, en utilisant une page Web privée ou via l'application Wealthica, en fournissant un lien d'inscription comprenant un code de suivi unique. Le code de suivi unique permet à goPeer et Wealthica de suivre et de signaler de manière anonyme les participants éligibles sans avoir besoin d'échanger des informations personnelles sur l'individu.

Le participant doit ensuite investir un minimum de $100 via des billets goPeer dépendants du paiement émis pour être admissible. Pour investir via goPeer, les participants doivent avoir ou ouvrir un nouveau compte d'investissement, doivent suivre un processus d'intégration pour vérifier leur identité et celle de leur entreprise s'ils ouvrent un compte d'entreprise, et être jugés aptes à investir dans des billets dépendants du paiement émis par goPeer. Avant d'investir, les participants doivent examiner et signer le contrat d'investisseur, examiner la notice d'offre et comprendre tous les facteurs de risque.

Le participant n'a pas besoin d'être un nouveau client de goPeer, et peut avoir emprunté auprès de goPeer dans le passé, ou avoir déjà un compte en règle auprès de goPeer, à condition que le participant n'ait jamais effectué d'investissement via goPeer.

Période de stage

Cette offre spéciale est valable du 1er novembre 2023 à 00h00 au 31 mars 2024 à 23h59 et peut être prolongée ou modifiée à tout moment avec un préavis écrit via la mise à jour des présentes Conditions générales. (Toutes les heures sont exprimées en heure normale de l’Est.)

Comment et quand vais-je recevoir l’abonnement Wealthica Connect ?

Lors des activations de Notes (des prêts sont émis) d'une valeur minimale globale de $100, goPeer enverra au participant une communication par e-mail, comprenant des instructions supplémentaires et un code d'activation unique pour mettre à niveau son abonnement Wealthica Free à Wealthica Connect.

Les participants devront fournir une carte de crédit pour activer leur abonnement Wealthica Connect, qui devra être utilisé pour les renouvellements ultérieurs après la première année gratuite initiale. Les utilisateurs de Wealthica peuvent annuler leur abonnement à tout moment avant son renouvellement pour éviter le renouvellement automatique du plan. Pour plus de détails, veuillez consulter Conditions d'utilisation de Wealthica.

Dans certains cas, le suivi des participants qualifiés peut échouer, par exemple dans le cas où le participant dispose d'un bloqueur de publicités qui a supprimé le jeton de suivi unique, ou si le participant n'a pas utilisé le lien d'inscription de Wealthica lors de l'accès à goPeer. Si le suivi échoue, cela ne disqualifie pas le participant, veuillez plutôt contacter le goPeer. équipe de support client pour nous alerter de l'échec du suivi, et nous appliquerons manuellement la qualification, à condition que toutes les conditions d'éligibilité soient remplies.

Quels investissements s'appliquent ? Y a-t-il un montant maximum ou minimum d’investissement ?

Tous les achats de billets effectués via la plateforme goPeer et qui ont été émis pendant la période de référence sont éligibles à l'inclusion.

Les prêts doivent être financés et activés pour bénéficier de l'offre spéciale. Tout prêt ou billets annulés ou retirés ne sont pas éligibles, y compris ceux retirés ou annulés par l'emprunteur, l'investisseur ou goPeer.

L'investissement global minimum pour être admissible est de $100, et il n'y a pas de maximum pour cette offre spéciale, il y a limitations cependant par règlement cela peut restreindre le montant qu’un individu ou une institution peut investir par cycle glissant de 12 mois.

Clause de non-responsabilité

goPeer ne fournit pas de conseils en investissement et ne recommande par la présente aucun investissement.

goPeer se réserve le droit de modifier, retirer ou restreindre l'offre spéciale et/ou les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. goPeer est le seul arbitre de ces règles et de tout autre problème découlant de l'offre spéciale. Si goPeer soupçonne un comportement frauduleux ou abusif, un langage inapproprié, offensant ou désobligeant, un jeu du système ou une violation des présentes conditions, goPeer se réserve le droit de refuser ou d'annuler l'offre spéciale, y compris le paiement à Wealthica pour l'abonnement, et de prendre toute autre mesure. qu'il juge approprié, y compris, mais sans s'y limiter, la fermeture du compte. Une invitation à participer à cette offre ne garantit pas que vous serez accepté en tant qu'investisseur vérifié ou approprié sur la plateforme goPeer.

*Le rendement est calculé à l'aide d'une formule TRI (taux de rendement interne). Il s’agit du taux gagné sur chaque dollar activement investi et n’inclut pas les liquidités non investies. Les retours sont calculés nets de frais, de crédits promotionnels et de frais de retard. Les performances passées ne préjugent pas des rendements futurs et votre capital est en danger lorsque vous investissez via goPeer. Lorsque vous investissez dans votre propre portefeuille individuel de prêts, votre rendement réel et les créances irrécouvrables réelles que vous rencontrez peuvent être supérieurs ou inférieurs aux rendements nets projetés. Ces données ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions d'investissement et ne constituent pas une recommandation d'achat ou de négociation de titres. goPeer a pris toutes les précautions nécessaires pour garantir l'exactitude du calcul, mais celui-ci n'a pas été vérifié ou examiné par un tiers indépendant. Veuillez contacter un représentant de négociation enregistré auprès de Peer Securities Corporation (opérant sous le nom de goPeer) si vous avez des questions.

fbpx

Wealthica Connect Special Offer – Terms & Conditions

Wealthica Connect Special Offer
Terms & Conditions

What is the Wealthica Connect Special Offer?

Wealthica and goPeer have teamed up to provide Wealthica Free tier subscribers that invest $100 through goPeer, with a free one-year subscription to Wealthica Connect, a $50 value.

This offer is designed to allow Wealthica users to enjoy the benefits of the Wealthica Connect subscription, while exploring private credit investment.

goPeer’s private credit marketplace provides access to a unique asset class of personal loans, a high-yield asset historically only available to banks, institutions, and accredited investors. This asset class provides passive income from interest payments, with a historic average annualized return of 9%* (as of September 30, 2023) (See goPeer Statistics).

With a low correlation to the stock market, goPeer’s private credit is an excellent opportunity for portfolio diversification, it does however come with risks, mainly in the event that a borrower is unable to pay back their loan and defaults. To mitigate this risk investors are encouraged to diversity their goPeer portfolio across many loans, industries, and geographic locations. The minimum investment per loan is $10, so with a $100 initial investment an investor can invest across 10 different loans.

goPeer is a registered Exempt Market Dealer across all Canadian provinces and territories, permitting securities to be sold across Canada to all Canadian’s deemed suitable, including non-accredited or eligible individuals and institutions. Securities are distributed as Payment Dependent Notes (the “Notes”), under an Offering Memorandum.

How do I qualify for the promotion?

This special offer is exclusively available to Wealthica Free tier subscribers that have been invited to participate by Wealthica, and that do not already have an active investor account with goPeer. Participants must be Canadian residents, have a bank account with a Canadian financial institution from which to transact, and comply with goPeer’s Terms of Use agreement. Wealthica will invite participants by email, using a private web page, or through the Wealthica app, by providing a sign-up link including a unique tracking code. The unique tracking code allows goPeer and Wealthica to anonymously track and report qualifying participants without the need to exchange any personal information about the individual.

The participant must then proceed to invest a minimum of $100 via goPeer issued payment dependent Notes to qualify. To invest through goPeer, participants must have or open a new investment account, must complete an on-boarding process to verify their identity and that of their business if opening a corporate account, and be deemed suitable to invest in goPeer issued payment dependent Notes. Before investing, participants must review and sign the Investor Agreement, review the Offering Memorandum, and understand all risk factors.

The participant does not need to be a new customer of goPeer, and may have borrowed from goPeer in the past, or already have an account with goPeer in good standing, provided that the participant has never made an investment through goPeer.

Qualifying Period

This special offer is valid from November 1, 2023, at 12:00 a.m., to June 30, 2024, at 11:59 p.m., and may be extended or modified at any time with written notice via update to this Terms & Conditions. (All times are in Eastern Standard Time)

How and when will I receive the Wealthica Connect subscription?

Upon the activations of Notes (loans are issued) with an aggregate minimum value of $100, goPeer will send the participant a communication by email, including further instructions and a unique activation code to upgrade their Wealthica Free subscription to Wealthica Connect.

Participants will be required to provide a credit card to activate their Wealthica Connect subscription, which is to be used for subsequent renewals following the initial complimentary first year. Wealthica users may cancel their subscription at any time prior to its renewal to avoid automatic renewal of the plan. For further details please see Wealthica’s Terms of Use.

In some cases, tracking of qualified participants may fail, for example in the case that the participant has an ad blocker that removed the unique tracking token, or if the participant did not use Wealthica’s sign-up link when accessing goPeer. If tracking fails then this does not disqualify the participant, instead please contact the goPeer customer support team to alert us of the tracking failure, and we will manually apply the qualification, provided all eligibility requirements are met.

Which investments apply? Is there a maximum or a minimum investment amount?

All Note purchases completed through the goPeer platform, and which were issued within the qualifying period are qualified for inclusion.

The loans must be funded and activated to receive the special offer. Any loan or Notes that are canceled or withdrawn are not eligible, including those withdrawn or cancelled by either the borrower, investor or goPeer.

The minimum aggregate investment to qualify is $100, and there is no maximum as it applies to this special offer, there are limitations however per regulation that may restrict the amount that an individual or institution may invest per rolling 12-month cycle.

Disclaimer

goPeer does not provide investment advice and does not hereby recommend any investments.

goPeer reserves the right to amend, withdraw or restrict the Special Offer and/or these terms and conditions at any time without notice. goPeer is the sole arbiter of these rules and any other issue arising under the Special Offer. If goPeer suspects fraudulent or abusive behaviour, inappropriate, offensive, or derogatory language, gaming of the system or a violation of these terms, goPeer reserves the right to deny or rescind the Special Offer including payment to Wealthica for the subscription and take any other action it deems appropriate including, but not limited to, closing the account. An invitation to participate in this offer does not provide assurance that you will be accepted as a verified or suitable investor on the goPeer platform.

You are being referred to goPeer Corporation (“goPeer”) by Wealthica (the “Sponsor”). The Sponsor may receive compensation in the form of a referral marketing fee including, but not limited to, when you sign up for a goPeer account, open an Investor account with Peer Securities Corporation, fund an Investor account, or invest a certain amount. The possibility of a conflict of interest may arise in any paid referral arrangement. In this case, the Sponsor is receiving a fee for referring you to goPeer and the fee may have impacted their decision to refer you. goPeer is not aware of any actual or potential conflict of interest as a result of your referral.

*The return is calculated using an IRR (Internal Rate of Return) formula. It is the rate earned on every dollar actively invested and does not include uninvested cash. Returns are calculated net of fees, promotional credits, and late fees. Past performance is not a guide to future returns, and your capital is at risk when investing through goPeer. As you are investing in your own individual portfolio of loans, your actual return, and the actual bad debt you experience may be higher or lower than projected net returns. This data should not be relied upon to make investment decisions and is not a recommendation to purchase or trade securities. goPeer has taken reasonable care to ensure the accuracy of the calculation but it has not been verified or reviewed by an independent third party. Please reach out to a Dealing Representative registered with Peer Securities Corporation (operating as goPeer) if you have any questions.